Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.)

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.) Empty
MessageSujet: La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.)   La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:56

Ante todo pedirle perdón por no poder escribirle en francés pues es una lengua que no domino del todo.
He leido la información que sobre la scleroderma den la página web http://fourmystere.free.fr/ y he quedado asombrado pues todo lo que ahí dice me ha pasado a mi. Yo también llevo años tratando de conocer cuál es el dichoso insecto me abrasa a mí y a mi familia todos los veranos. Decirle en este mensaje de contacto que vivo en Asturias, en el norte de España.
No le explico más porque desconozco si la dirección de correo a la que escribo está operativa. Si usted es tan amable de contestarme le indicaré en sucesivos correos todas mis peripecias con el bichito.
Esperando su correo le saluda atentamente

L. F. A.
Revenir en haut Aller en bas
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.) Empty
MessageSujet: Essai de traduction du mail de L.F.A.   La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:44

Avant tout je dois vous demander pardon de ne pouvoir écrire en français, car c'est une langue que je ne domine pas du tout.
J'ai lu l'information donnée sur la Scleroderma par la page web http://fourmystere.free.fr/ et je suis resté sidéré de voir que tout ce qui était décrit m'était arrivé personnellement. Moi aussi j'ai passé plusieurs années à essayer de savoir quel était ce sacré insecte qui nous piquait (embrasait ? incendiait ?...) ma famille et moi tous les étés.
Je dois vous dire, dans ce message de premier contact, que je vis dans les Asturies, au nord de l'Espagne.
Je ne m'étendrai pas plus car j'ignore si l'adresse de courrier à laquelle j'écris est valide. Si vous êtes assez aimable de me répondre je vous indiquerai dans mes prochains messages toutes mes péripéties avec la bestiole (la bébête ?).
Dans l'attente de votre courrier je vous salue bien.
L.F.A.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)
» merci (E-mail du 26/07/2006 de S.J.)
» bebetes (E-mail du 31/03/2003 de A.P.)
» scleroderma (E-mail du 26/11/2003 de C.R.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmystère :: Ce qu'en disent les visiteurs du site Fourmystere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser