Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les messages de l'ex-blog

AuteurMessage
Jackie
Admin
Jackie

Les messages de l'ex-blog Empty
MessageSujet: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:42

Animal Ty-pique.

Bonjour,
Excusez mon français (je suis italien),
je vous remercie pour la jolie page web sur ce gentil animal qu'est le scleroderma. Je viens de faire sa connaisance depuis une seule semaine mais j'ai comme l'impression qu'on sera inséparables à l'avenir.
Pour l'instant il a été individué principalement sur (dans) une chaise (dont je vous fait cadeau bien volontiers pour votre table si vous voulez), mais je doute que la gloutonne bestiole n'ait pas encore visité mes autres meubles bien rongés par les "tarli" (mytes?).
:-)

Posté par Sclero Wars, 08 août 2005 à 16:17

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmystere.kanak.fr
Jackie
Admin
Jackie

MessageSujet: Re: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:45

L'Europe des Scleroderma

Bonsoir, ami italien,

J'aimerais parler ou écrire aussi bien l'italien que vous le français, donc soyez rassuré.

Je compatis volontiers à ce que vous endurez depuis peu. Si je comprends bien, c'est en pleine chaleur estivale que les Scleroderma vous ont attaqué, ce qui me semble tout à fait conforme à ce que j'ai vécu. Merci pour votre offre de chaise, mais nous verrons cela plus tard...
Cette année, nous avons vu très peu de nos bestioles. Je crois que, chez nous du moins, c'est une espèce en voie de disparition.
Tant pis (hypocrite réflexion) !

Posté par Jackie, 11 août 2005 à 23:28
Jackie
Admin
Jackie

MessageSujet: Re: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:50

portugal aussi

I'm Sorry I really cannot write french anymore. Scleroderma has attacked my brain cells in such a way I'll never be the same again! Indeed I have suffered!!! On my 7th month of pregnancy I had my first sting while sitting on my new baby's room! I was terrified! For me it was an alergic reaction of the size of a thumb and I did not want to imagine these bastards walking over my baby, stinging, snifing, going through her nose... Took everything out, all her clothes, all furniture...and sprayed the strongest thing I had. Unfortunately, that made them move from that room to my livingroom. The baby was finnaly born and the "bastards" were still showing up. My case data: only appear 5 - 12 specimens each day; they are walking on the walls and ceilings (erverything is painted white) and quite rarely found some on the floor; they come out with strong sun light, between 15-18h; don't know where they are coming from! My house is an old house with lots of wood all over (floor, ceiling, etc). I live close to the sea. Well, it took around 2 months to find out what it was. All the experts said, by looking at the photos (Yes, I also photographed them with my digital camera side by side with a ruler...)that they were termites! By now I know a lot about termites and kept on believing the "bestioles" were not one of those. It was an expert from a disinfestation firm that recognized "the work". Only two of the firms contacted reported already having "killed" Sclero - Only one case for each firm. It was quite a torment! I thought about it all the time, I wrote to everybody all over the world through the internet, I collected and sent specimens to a lot of places and people, I photographed them, I kept on looking at the ceiling, investigating about pesticides and termites... Everyone around me knew the facts but could not help and thought I was getting hysterical. When they finnaly read about the beast they finnaly respected my stress. By now, Rentokil has applied their "special" product twice with a 3 weeks interval. It made me leave my house with my baby and all her stuff and my dog for almost 2 months. I'm still looking at the ceiling and walls everyday but I have hope they are gone for good and I don't have to leave my house so soon! We'll wait for spring and summer and higher temperatures to find out if they have been exterminated...or not. Thank you for the web site dedicated those who have suffered and survived a Sclero attack. Best regards, I'll keep on coming back for posting or reading news. If you need any more info for your Sclero-research don't hesitate to ask. Mybe together we'll reach a better Sclero-understanding ger stronger against them!

Posté par Hope, 24 septembre 2005 à 01:25
Jackie
Admin
Jackie

MessageSujet: Re: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:52

I need the contact

Hello, sorry my english

I'm portuguese.
I need to contact the firm "killer" Sclero.
I'm in stress with scleroderma, in my house.
One night, I get 6 stings.
I need to stop those animals.

Posté par Paula, 16 mars 2006 à 00:11
Jackie
Admin
Jackie

MessageSujet: Re: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:53

For Paula

Message in portuguese: Olá Paula, A empresa que efectuou a desinfestação em minha casa foi a Rentokil - Ruben Andrade: 932603617. Se quiser trocar impressões sobre os acontecimentos por favor escreva-me para o e-mail htg000@gmail.com. Gostaria de saber onde mora, quando começou a notar a presença dos espécimens, características da sua casa, etc. Boa sorte! Hope

Posté par Hope, 18 mars 2006 à 14:13
Jackie
Admin
Jackie

MessageSujet: Re: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:54

For Hope

Olá Hope,

já lhe enviei um mail, com alguma informação.
Também gostaria de saber em que zona de Portugal mora.
Penso que o seu caso seja mais preocupante, com o bebé. Compreendo muito bem a sua preocupação.
Boa sorte! Paula

Posté par Paula, 23 mars 2006 à 15:20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les messages de l'ex-blog   Les messages de l'ex-blog Empty

Les messages de l'ex-blog
Page 1 sur 1