Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie
Admin
Jackie


Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2006

Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes Empty
MessageSujet: Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes   Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes EmptyLun 24 Avr 2006 - 17:39

Bonjour,

Ce forum vous est réservé, victimes de cette bestiole mystérieuse.

Dites-nous tout : où et à quelle occasion vous avez rencontré vos bestioles, ce que vous avez enduré, comment vous avez éventuellement résolu le problème...

Vos témoignages sont les bienvenus.

Merci d'avance. Jackie
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmystere.kanak.fr
laura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes   Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:17

Bonjour !!!

Après plusieurs semaines à chercher qui pouvait bien être ce monstrueux insecte qui me dévore le dos, les bras et la nuque, je suis tombée sur votre site et forum !!

je suis bien contente de savoir enfin ce que c'est (après avoir traquée une "araignée" qui en fait, n'était pas fautive.. pauvre d'elle, je l'ai fichue à la porte).
Néanmoins je suis bien étonnée de certaines choses que vous dites, par exemple le fait que les scleroderma domestiques ne sortent que l'été ou au printemps : nous ne sommes qu'en février (j'habite près de nice) et pourtant elles sont bel et bien de sortie !!! serait-ce parce qu'il faut une température très agréable dans mon appartement ?

J'ai des poutres apparentes sur tout le plafond de mon domicile (donc je n'ai meme pas besoin de me demander dans quel bois elles se cachent!) et vous aviez l'air de dire qu'il n y' a pas vraiment moyen de s'en "débarasser" ? Il n'y aurait pas des huiles essentielles pour repousser de mon lit ces charmantes choses ?

Merci en tout cas d'avoir créer ce site, ça m'a permis de faire la lumière sur l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Admin
Jackie


Nombre de messages : 11
Age : 76
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2006

Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes   Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:38

Bonsoir,

Oui vous devez avoir raison, la température est le facteur le plus important pour l'éveil de nos bestioles.

D'une part le « réchauffement de la planète », de plus en plus confirmé, a certainement quelque chose à voir là-dedans, d'autre part les appartements bien chauffés où se trouvent les meubles infestés.

On peut s'en débarrasser, si, si ! Nous n'en avons plus depuis plusieurs années, mais je ne prétends pas que ce soit facile.

Nous avons combiné de nombreuses méthodes (essence de térébentine, cire, pyrèthre, lavande, etc.) dont je parle sur le site, ou dans d'autres messages de ce forum. Mais il a fallu agir intensément et pendant longtemps.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fourmystere.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes Empty
MessageSujet: Re: Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes   Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un lieu où vont pouvoir s'exprimer toutes les victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, je me sens moins seule (E-mail du 04/04/2005 de HJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmystère :: Vos témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser