Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:48

Bonjour, je suis myrmycologue amateur et j'ai ete surpris par votre decouverte, j'ai crut aussi a une espece de fourmis soutairenne ou etrangere ,
Si un jour vous en avez un specimen dans de l'acool je serai heureux que vous pensiez a moi

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante fourmystere (du 02/09/2004)   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:50

Bonjour,

En effet, je dois bien avoir conservé quelques spécimens, mais je ne sais pas s'ils sont encore en bon état au bout de 3 ou 4 ans. Et j'ai le regret de vous annoncer que cette année, nous n'avons pratiquement pas vu de Scleroderma ici à Montauban.
Cependant, je suis certaine que ce n'est pas une espèce en voie de disparition, vu le nombre de courriers que m'a procuré la mise en ligne de ce site ! Cette "bébête" est très fréquente dans le sud-ouest de la France, et probablement répandue dans toute la France, et même l'Europe du sud.

Enfin, si vous ne trouvez pas de spécimens vivants prochainement, je me ferai un plaisir de vous en envoyer par courrier si vous me donnez votre adresse postale.

Bien cordialement. Jackie
Revenir en haut Aller en bas
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante fourmystere (du 03/09/2004)   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:51

Je vous remercie de votre reponse , j'ai lu sur votre site que vous aviez fais de multiples recherches afin de determinée la nature de scleroderma , recherches qui vous amene a decouvrir le monde de la myrmicologie , si cela vous interesse toujours je peux eventuellement vous offrir une reine feconde pour vous essayer a un elevage aussi bien distayant que ludique.

amicalement.

G.P.
Revenir en haut Aller en bas
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Non merci...   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:58

G.P. a écrit:
Je vous remercie de votre reponse , j'ai lu sur votre site que vous aviez fais de multiples recherches afin de determinée la nature de scleroderma , recherches qui vous amene a decouvrir le monde de la myrmicologie , si cela vous interesse toujours je peux eventuellement vous offrir une reine feconde pour vous essayer a un elevage aussi bien distayant que ludique.


Au secours ! Non, merci... vraiment pas ! confused No

Pour être franche, les échanges avec ce correspondant se sont terminés là, je ne lui ai jamais répondu, en fait ! scratch

---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.)
» Photos de "scleroderma" (E-mail du 03/07/2006 de P
» Pesticide efficace... (E-mail du 20/03/2006 de JF P.)
» bebetes (E-mail du 31/03/2003 de A.P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmystère :: Ce qu'en disent les visiteurs du site Fourmystere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser