Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.)   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:48

Bonjour, je suis myrmycologue amateur et j'ai ete surpris par votre decouverte, j'ai crut aussi a une espece de fourmis soutairenne ou etrangere ,
Si un jour vous en avez un specimen dans de l'acool je serai heureux que vous pensiez a moi

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) Empty
MessageSujet: Re: Etonnante fourmystere (du 02/09/2004)   Etonnante fourmystere (E-mail du 01/09/2004 de G.P.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:50

Bonjour,

En effet, je dois bien avoir conservé quelques spécimens, mais je ne sais pas s'ils sont encore en bon état au bout de 3 ou 4 ans. Et j'ai le regret de vous annoncer que cette année, nous n'avons pratiquement pas vu de Scleroderma ici à Montauban.
Cependant, je suis certaine que ce n'est pas une espèce en voie de disparition, vu le nombre de courriers que m'a procuré la mise en ligne de ce site ! Cette "bébête" est très fréquente dans le sud-ouest de la France, et probablement répandue dans toute la France, et même l'Europe du sud.