Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Scleroderma domestica (E-mail du 12/03/2002 de C.A.)

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Scleroderma domestica (E-mail du 12/03/2002 de C.A.) Empty
MessageSujet: Scleroderma domestica (E-mail du 12/03/2002 de C.A.)   Scleroderma domestica (E-mail du 12/03/2002 de C.A.) EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:50

Bonjour,

Je tenais à vous féliciter pour vos pages sur cette petite bête. Je travaille au Muséum d'Histoire naturelle de Lyon en entomologie et des personnes m'en ont apporté des vivantes, leur causant d'importantes réactions cutanées. Après les avoir identifiées comme étant des Scleroderma, j'ai recherché de la documentation les concernant. Seul votre site a résumé tout ce que je désirais savoir sur ces insectes et j'ai beaucoup apprécier la présentation de l'histoire.

Vous mettez à la fin que vous recherchez des photos ou d'autres sites, voici quelques adresses :

www.michael-obach.de/insekten/
www.inra.fr/opie-insectes/epingle01.htm
www.conabio.gob.mx/biodiversitas/betilidos.html

Mais je confirme, vous êtes bien le seul site de tout le net sur cet étrange insecte !!

Cordialement

C.A.
Entomologiste
Revenir en haut Aller en bas
 
Scleroderma domestica (E-mail du 12/03/2002 de C.A.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scleroderma (E-mail du 26/11/2003 de C.R.)
» Photos de "scleroderma" (E-mail du 03/07/2006 de P
» merci (E-mail du 26/07/2006 de S.J.)
» bebetes (E-mail du 31/03/2003 de A.P.)
» La fourmy mystere (E-mail du 27/11/2004 de L.F.A.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmystère :: Ce qu'en disent les visiteurs du site Fourmystere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser