Fourmystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victimes, exprimez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hyménoptère Bethylidae... (du 24/04/2006 de A.R.)

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmystere
Modérateur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Hyménoptère Bethylidae... (du 24/04/2006 de A.R.) Empty
MessageSujet: Hyménoptère Bethylidae... (du 24/04/2006 de A.R.)   Hyménoptère Bethylidae... (du 24/04/2006 de A.R.) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:38

Bonjour,

Après des heures de recherches, je viens de tomber sur votre site et de trouver enfin la réponse à mes interrogations !

J'habite Paris 8e, au 5e étage d'un vieil immeuble, sous les toits. Depuis quelques mois, je me fais régulièrement piquer par de minuscules insectes qui, sur un agrandissement, me font penser à de petites guêpes.

Les piqûres sont extrèmement douloureuses et entraînent l'apparition de grosses cloques. Après quelques semaines de tranquilité, je me suis fait à nouveau piquer 2 fois sur le bras alors que je lisais tranquillement sur mon canapé ...

Je commence à développer une allergie au sens propre comme au figuré à cet insecte (au sens propre, car mon bras a doublé de volume hier)

J'avoue que je ne sais pas comment me débarrasser de cet affreux squatteur, car les bombes aérosols de type baigon sont inefficaces. Il y a une poutre apparente dans mon appartement, et je pense que celle-ci est attaquée actuellement par des insectes (elle comporte de petits trous ...). Je me suis fait piquer 3 fois sur 4 à proximité de cette poutre...

Avez-vous des indications ou conseils à me donner pour me débarrasser de ces Hyménoptères Bethylidae ? Je ne sais plus quoi faire ...

Merci de votre aide !

A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyménoptère Bethylidae... (du 24/04/2006 de A.R.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, je me sens moins seule (E-mail du 04/04/2005 de HJ)
» Pesticide efficace... (E-mail du 20/03/2006 de JF P.)
» Photos de "scleroderma" (E-mail du 03/07/2006 de P
» merci (E-mail du 26/07/2006 de S.J.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmystère :: Ce qu'en disent les visiteurs du site Fourmystere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser